urgent cherche maman de jour région Montreux

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bblune

urgent cherche maman de jour région Montreux

Message par bblune »

nous cherchons une maman de jour à Montreux ou région pour garder notre fille de 15 mois 2 après-midi par semaine le plus vite possible, car la maman de jour que nous avons actuellement n a plus la possibilité de garder des enfants. faites moi savoir si vous connaissez quelqu un . merci.
colinette4

Quels sont les après-midi

Message par colinette4 »

Quels sont les après-midi dont tu as besoin ?

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Les webmasters, gagnez de l'argent ici !
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.

bblune

j aurais besoin les lundis

Message par bblune »

j aurais besoin les lundis et mercredis . ou alors le mardi à la place du mercredi. je peux toujours m arranger au travail. est ce que vous pourriez garder notre fille ces jours là?
colinette4

Je suis pas maman de jour

Message par colinette4 »

Je suis pas maman de jour mais je pourrais te dépanner les lundis et mardi après-midi jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un si jamais.

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Les webmasters, gagnez de l'argent ici !
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.

bblune

merci beaucoup, je vous

Message par bblune »

merci beaucoup, je vous redirai si jamais. c est vraiment gentil.
maimai

je suis du réseau de vevey.

Message par maimai »

je suis du réseau de vevey. Je peux vous dépanner tout de suite mais seulement jusqu'à la rentrée scolaire pour le lundi et mardi .Après la rentrée si vous avez la possibilité de changer de jour on peut continuer. Mais le problème est celui des tarifs. Si la coordinatrice de montreux dit qu'il n'ont pas de solution pour vous, vous pourrez faire appel au réseau de vevey et payer comme si vous êtes de vevey sinon vous devrez payer selon le tarif hors commune et je crois que c'est plus cher.
Si jamais vous pouvez m'envoyer un mp. Merci
Répondre