Conseils crèches lausanne centre et sous gare?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
floflo2002

Conseils crèches lausanne centre et sous gare?

Message par floflo2002 »

Hello,

Je suis enceinte de 2 mois, et je me pose déjà la question de la crèche.. Mon mari travaille à 100%, et moi je réduirais à 80% après l'arrivée du BB.
Avez vous des adresses de crèches à me recommander au centre ville de lausanne ou dans le quartier sous gare (zone s'étendant en gros de la clinique Cecil - le parc de Milan - l'hotel Savoy - St François) ?
J'ai bien lu qu'il faut s'inscrire au BIP, mais que ça ne suffit pas, donc si vous avez déjà des adresses pour qu'on aille repérer, ce serait super sympa!

TiteLouloute

Salut :)

Message par TiteLouloute »

j'habite dans le quartier du parc de Milan..

je ne veux pas te décourager mais les listes d'attentes sont interminables.. il faut effectivement contacter directement les directeurs..

Le Servan, La Chenille, Primerose, Les Paleyres (privée) sont surchargées.. une copine a obtenu une place quand sa fille a eu 20 mois!

Philip Morris en a ouverte une qui a été prise d'assaut.. ils ont privilégié leurs employés et les gens inscrits au BIP depuis 1-2 ans..

nous on avait trouvé une place dans une crèche dans notre ancien quartier, à l'autre bout de la ville.. ils garderont Louis jusque à ses 3 ans.. et c'est la course 3 jours par semaine..

bon courage ;) et bonne grossesse :)

Répondre