Bonjour,
est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a/avait son bébé à la crèche "La Cajole" à Morges? J'aurais aimé savoir si la crèche est bien (personnel sympa, enfant bien encadré et surveillé) et comment se passe les journées là-bas?
J'hésite entre mettre ma fille là-bas ou la faire garder par une maman de jour, alors si quelqu'un peut me faire part de son expérience, cela m'aiderait à faire mon choix.
Merci et bonne journée
Crèche à Morges
-
pour tout les echo
que j'ai eu il parait qu'il sont super!!! mais je te reconfirmerais ca si la dame se decide enfin a me retelephoner que je puisse inscrire ma puce!!! ca fais 2 semaine que j'ai tel et laisser des message mais rien! mais appelle de suite car les inscription c'est maintenant!!! sinon maman de jour j'en ai une pour le moment mais j'ai l'impression qu'elle se laisse deborder car elle a le nombre max de petit a la maison!!! enfin si quelqu'un a son petit a la cajole je suis aussi preneuse de temoignage!
bisous

28.10.08: 1.2cm... le coeur bat fort!!!
08.12.08: 7.95cm de la tete au fesse!!! tout va bien! clarté nucale a 1.4!
29.12.08: 10cm tete-fesse!!! je fait le petit foufou et Emma a rigolé quand je lui ai donner un petit coup de tete dans la main!!! lol
19.01.09: tout va bien sauf que maman a le placenta en avant, a surveiller!!! maman est a moins 5kg sur la balance!!!lol
09.02.09: echo morpho: tout est parfait! j'adore la voix de ma soeur! je reste un secret!
16.02.09: tout va bien! je joue beaucoup avec mes pied! maman a encore perdu 1 kg et moi je pese environ 600gr... j'ai encore la tete en haut!!!
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
bisous

28.10.08: 1.2cm... le coeur bat fort!!!
08.12.08: 7.95cm de la tete au fesse!!! tout va bien! clarté nucale a 1.4!
29.12.08: 10cm tete-fesse!!! je fait le petit foufou et Emma a rigolé quand je lui ai donner un petit coup de tete dans la main!!! lol
19.01.09: tout va bien sauf que maman a le placenta en avant, a surveiller!!! maman est a moins 5kg sur la balance!!!lol
09.02.09: echo morpho: tout est parfait! j'adore la voix de ma soeur! je reste un secret!
16.02.09: tout va bien! je joue beaucoup avec mes pied! maman a encore perdu 1 kg et moi je pese environ 600gr... j'ai encore la tete en haut!!!
aller faire un tour sur www.maman-nature.ch
J'ai justement reçu la
J'ai justement reçu la confirmation pour l'inscription de ma fille ces jours... mais avant de l'inscrire définitivement je voulais savoir comment cela se passait... Elle est tellement petite ;-)
personne ne connaît la
personne ne connaît la crèche de la Cajole à Morges?