La maman de jour de mon fils a eu un accident

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Soangel81

La maman de jour de mon fils a eu un accident

Message par Soangel81 »

Bonjour à toutes

la maman de jour de mon fils, une amie, c'est peter le ménisque et est actuellement incapable de s'occuper de mon fils. Je lui amenais le mardi histoire de me reposer, faire un peu de ménage tranquil et pour lui apprendre à partager!

Voilà mon problème elle ne pourra plus s'occuper de lui tant qu'il ne sait pas monter et descendre les escaliers :( et je me demandais si on me le prendrais en crèche sachant que je ne travail pas? Ce qui me fait ch. c'est que je suis une des première à dire que les mamans qui ne travail pas doivent laisser la priorité aux mamans qui travail!!!

Mais comment le faire garder une journée autrement qu'à la crèche? Je connais très peu de monde par ici et je sais pas si je trouverais une autre maman de jour sur Sion (Uvrier)!

Est ce que vous avez des conseils pour moi? Comment faites vous garder vos enfants?

Merci

PS: mes parents vivent à 3h de route d'ici et ma BM à fait une attaque il y a quelques années et elle est tout juste capable de s'occuper d'elle même!!!
Soangel81

Solange handicapé et maman!

Message par Soangel81 »

Solange
handicapé et maman!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
solee

Coucou

Message par solee »

ça n'a rien à voir avec ton message. Mais je voulais juste te dire qu'on porte le même prénom, il est tellement rare que je voulais quand même te le signaler. lol.

J'espère que tu trouveras une autre maman de jour pour ton petit Nathanaël (très joli prénom).

Bonne journée et bon week-end
patoche65

Hello je suis aussi

Message par patoche65 »

sur Uvrier et connais une maman de jour. Si tu es intéressée, je te donne volontiers ses coordonnées par MP.
Soangel81

@solee oui en effet il est

Message par Soangel81 »

@solee oui en effet il est rare et joli. Merci pour Nathanaël cela veut dire don de Dieu!!! Cela lui va à merveille!

@patoche65 volontier je veux bien ses coordonnées en espèrant que c'est pas la maman de jour de mon fils ;) dit moi un peu elle garde ton enfant?

merci

Solange
handicapé et maman!
Winidou

j'habite Sion, dans une

Message par Winidou »

j'habite Sion, dans une maison avec un grand jardin et j'ai une fille de 2 ans et demi.

Je peux très volontiers te dépanner le mardi !

Si ça t'intéresse, redis-moi.

patoche65

coucou,

Message par patoche65 »

non, elle ne garde pas mon enfant car il est déjà scolarisé. Mais c'est une amie qui habite pas très loin de chez moi. Je te donne ses coordonnées par MP.
Fais moi signe si tu as pu l'atteindre.
bonne journée
Soangel81

ouf bonne nouvelle pour

Message par Soangel81 »

ouf bonne nouvelle pour moi

mon amie se sent un peu mieux et peu garder mon fils le mercredi car elle a son fils qui est là pour l'amener à la sieste!!!

Je pourrai faire un peu de mon ménage tranquil et me reposer...

Merci de votre aide les filles

Solange
handicapé et maman!
little-pricesses

En cas d'urgent....

Message par little-pricesses »

Tu peux domande au
CR il y de personne qualifie que viene chez toi a regarde ton fils
Ou si tu as dans ton caisse malaide tu peux aussi domande un personne
Que regarde ton fils a un prix pas cher

Becs