Coucou les filles!
On va bientôt déménager à La Claie-aux-Moines, je me réjouis beaucoup de vivre enfin loin du centre ville, du stress et du bruit!! Mais voilà, on avait une place dans une super crèche pour notre ptite poulette, et il va falloir qu'on trouve une autre solution... J'ai fait quelques recherches et trouvé 2 crèches, une à la Claie-aux-Moines et une à Vers-chez-les-Blancs, mais les 2 sont privées et la 2e semble n'accepter que les enfants des collaborateurs de Nestlé... Est-ce que l'une d'entre vous connaît ces crèches et peut me dire si elle sont bien? ou alors connaissez-vous d'autres lieux de garde dans la région?? Je précise que je cherche une place pour 3 journées par semaine, ma poulette a 14 mois... Merci les filles!
Qui connaît une crèche dans la région de La Claie-aux-Moines, Vers-chez-les-Blancs, Savigny?
Merci les filles! pully et
Merci les filles! pully et Oron ça fait un peu loin... mais je savais pas qu'il y avait une crèche à Forel, je vais me renseigner!!! La crèche de la Claie-aux-moine je l'ai vue de l'extérieure, mais les locaux on va pas dire que ça motive à fond... et surtout il y a une liste d'attente de plusieurs mois!!!
Encore merci pour vos réponses!
Encore merci pour vos réponses!