SOS cherche jeune fille pour garde enfants dès la semaine prochaine !!!!!!!
-
SOS cherche jeune fille pour garde enfants dès la semaine prochaine !!!!!!!
Bonjour !
JE SUIS DESESPEREE LA !!!! Je viens de lire un message de ma jeune fille qui me laisse tomber !
Elle est partie chez elle (en Bulgarie), pour les vacances, et je ne veux plus revenir !
Je suis très embêtée ! Mes enfants iront à la garderie dès le 1er septembre (en adaptation)... j'aurais besoin de qqun pour garder mes deux loulous jusqu'à environ mi-septembre...
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous connaissez qqun qui pourrait venir chez moi, ce serait formidable ! Je suis vraiment dans la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... (pardon du mot...)
Bonne soirée
JE SUIS DESESPEREE LA !!!! Je viens de lire un message de ma jeune fille qui me laisse tomber !
Elle est partie chez elle (en Bulgarie), pour les vacances, et je ne veux plus revenir !
Je suis très embêtée ! Mes enfants iront à la garderie dès le 1er septembre (en adaptation)... j'aurais besoin de qqun pour garder mes deux loulous jusqu'à environ mi-septembre...
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous connaissez qqun qui pourrait venir chez moi, ce serait formidable ! Je suis vraiment dans la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... (pardon du mot...)
Bonne soirée
C'est dans quelle région?
C'est dans quelle région?
-
Et les horaires, c'est de
Et les horaires, c'est de quelle heure à quelle heure??
-
Alors, je ne pourrais
Alors, je ne pourrais mmalheureusement pas desolée.. car j'ai les cours de 7h45 à 17h20 Desolée
-
-
Essaie evt avec la
Essaie evt avec la croix-rouge, leur service s'appelle Parent Rescousse = pour urgences (http://www.croixrougevaudoise.ch/saf/parent_resc.php)
Bonne chance.
moms-diary
Bonne chance.
moms-diary
Bonsoir Muchinette, Je
Bonsoir Muchinette,
Je pourrais éventuellement t'aider pour le jeudi, j'imagine que tu préfères trouver une seule personne pour les 3 jours mais si jamais ça peut te dépanner, redis-moi!
Bonne chance!
Je pourrais éventuellement t'aider pour le jeudi, j'imagine que tu préfères trouver une seule personne pour les 3 jours mais si jamais ça peut te dépanner, redis-moi!
Bonne chance!