Coucou,
J'imagine que la question a déjà été posé mais tant pis.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix des crèches dans le canton de Berne. Ce que j'ai besoin de savoir c'est ce que nous serions amenés à payer si nous mettons 3 enfants à la crèche en sachant que nous serons divorcés et que nous aurons la garde partagée. Sur quel salaire vont-ils se baser ?
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne.
biz
yalou
prix crèche canton Berne
-
j'ai eu la réponse
Coucou,
Merci pour ta réponse. Entre-temps j'ai appelé le service qui s'occupe des mamans de jour et c'est à peu près le même tarif que les crèches. Je savais que c'était en fonction du revenu mais c'était la tabelle qui m'intéressait!
voilà. Bluelyly m'a dit qu'il y avait une rencontre vendredi mais je ne pense pas pouvoir venir car faire encore venir une baby-sitter alors que je l'ai déjà eu 2 fois la semaine passée ça commence à faire beaucoup pour le portemonnaie ! ;-)
Donc, biz à toutes les filles vendredi.
Yalou
Merci pour ta réponse. Entre-temps j'ai appelé le service qui s'occupe des mamans de jour et c'est à peu près le même tarif que les crèches. Je savais que c'était en fonction du revenu mais c'était la tabelle qui m'intéressait!
voilà. Bluelyly m'a dit qu'il y avait une rencontre vendredi mais je ne pense pas pouvoir venir car faire encore venir une baby-sitter alors que je l'ai déjà eu 2 fois la semaine passée ça commence à faire beaucoup pour le portemonnaie ! ;-)
Donc, biz à toutes les filles vendredi.
Yalou