Cherche une maman de jour région Conthey, Vétroz, Ardon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Paprika75

Cherche une maman de jour région Conthey, Vétroz, Ardon

Message par Paprika75 »

Je me prends à l'avance, je cherche une maman de jour région Conthey, Vétroz, Ardon pour garder un petit bout'chou de 4 mois dès le 1er mai 2010, deux jours par semaine, les mardi et jeudi (à confirmer), et pour amener et aller chercher à l'école mon premier qui aura 4 ans.

Si vous connaissez quelqu'un...
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

calendrier grossesse
arianne

maman de jour

Message par arianne »

Bonsoir.J' ai lu avec intérêt votre demande,ayant gardée les deux filles de ma sœur,qui sont scolarisées maintenant ,et me trouvant seule la journée, mon mari est absent la journée,je m' intéresse pour la garde d' enfants,mais pas plus que deux jours la semaine. J' habite Sion. Une rencontre éventuelle pour me présenter serait quand vous le désirez. Bonne soirée.

Arianne.

Nous sommes de nationaliste Suisse.( Valais et Vaud )
arianne

maman de jour

Message par arianne »

Bonsoir.Je vous ai posté un MP.J' ai acceptée la garde du petit bout de chou que j' étais visiter aujourd'hui.
Je vous souhaite bonne chance pour le futur pour l' accouchement, et la recherche de la personne pour le petit.

Meilleures salutations.
Répondre