Qui a des enfants a la garderie les meniots a Collombey?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Ellyssa

Qui a des enfants a la garderie les meniots a Collombey?

Message par Ellyssa »

Je compte mettre mon petit loup a la garderie un jour dans la semaine mais je sais pas si je vais trouver une place et surtout les lundis...
ma question comment vous trouvez la garderie et les éducatrices.?merci
hyrondelle

Salut, comment tu vas?

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

écoutes alors, ma fille a été à la garderie pendant un moment, elle y allait le matin seulement donc je ne saurais te dire comment ça se passe pour les siestes, si ce n'est que ils ont une pièce à part pour ça...
Les éducatrices (du temps de ma fille étaient géniales), les enfants sont toujours en activité, promenade etc...
Ils sont divisés en 2 groupes, les petits et les grands biensur.
Il y a un jardin avec tobogan, balançoire, sable, et je trouve ça vraiment top...
Je pense mettre mon fils un jour par semaine ou 1/2 journée, ça lui permettra d'avoir aussi mal aux oreilles avec les autres enfants, mdr, et de mon côté de faire un peu ce que je veux (j'ai déjà ma petite idée, ménage, mdr)...
Sinon ils acceptent les enfants dès 2 ans donc le mieux c'est d'appeller maintenant, puis comme ils laissent la priorité aux parents qui travaillent et bien c'est mieux de s'y prendre un peu à l'avance...
Bisous et à bientôt

Ellyssa

Merci de la réponse,oui je

Message par Ellyssa »

Merci de la réponse,oui je vais bien Elias aussi..
C'est génial alors je vais rappeller aujourd'hui pour parler avec la responsable.
bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
C4.27j..encore raté
C5 ...raté...raté...:(((
C6 adébuté le 30 septembre...
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

Répondre