Nous cherchons une maman de jour pour janvier

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
floh

Nous cherchons une maman de jour pour janvier

Message par floh »

Nous allons déménager en janvier (enfin je l'espère)...
On va surement bouger direction Aubonne.

Nous cherchons une maman de jour région Crissier (du lundi au jeudi de 7h30 à 18h00)

Il y avait une fille du site qui avait mis une annonce, mais je n'ai plus son nom (je crois même qu'on s'était rencontré, enfin si c'est la même personne)... mais j'ai tout paumé

Faites-moi signe!

Bonne soirée
Sady

cool on va pouvoir se voir

Message par Sady »

cool on va pouvoir se voir de temps à autre !

Bisous et bonne recherche ;-)

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
floh

ouiiii

Message par floh »

on a trouvé l'appart de nos rêves, reste plus qu'à savoir si on l'aura...
en plus je baisse mon taux à 80% dans 2 semaines...
j'espère qu'on arrivera à se voir de temps à autre

gros becs à ta poulette et à toi

Venez voir mes ventes à PETIT PRIX !!!

http://www.anibis.ch/user/261670
Répondre