Mamans Cherche a garder un ou deux enfant/s à la Chaux-de-Fonds

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
darkiss

Mamans Cherche a garder un ou deux enfant/s à la Chaux-de-Fonds

Message par darkiss »

Bonjour les supers Mamans...
Mon fils ayant grandit et etant en age maintenant de jouer avec d'autre enfants, je me propose de garder une ou deux tetes blondes la semaine à mon domicile...
Si vous etes interessées contactez moi via mp ou a l'adresse mail suivant : darkiss@windowslive.com

En vous esperant vous rencontrer bientot ;)
Porcinette

Hello! Alors ça y est tu te

Message par Porcinette »

Hello!
Alors ça y est tu te lances dans l'accueil de jour?
C'est chouette ça! Je suis sûre que tu trouveras plein de monde intéressé.
Pour ma part, après une expérience de quelques mois avec une maman de jour et suite à mon déménagement, les petits sont à la garderie (au Locle) et ils y sont vraiment trop bien.
Souvent malades, mais sinon je n'ai rien à redire, ça se passe super.

Tu vas te faire agréer?

Lilypie - Personal pictureLilypie
darkiss

J'aimerais bien me faire

Message par darkiss »

J'aimerais bien me faire agréer je suis entrin de regarder avec l'assoc qui s'occupe de ca ^^
Pis je me dis que pour le petit bout ce serait une bonne chose d'avoir un ou deux autres enfants avec qui jouer plutot que des potes du parc et Momon ^^

Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

Répondre