Voila je me lance. je suis actuellement au chômage et je dois fournir un moyen de garde à l'orp pour que moi je soit placable pour du travail. Mais malheureusement je n'ai personne...
Mon fils est inscrit sur plein de liste d'attente mais la ma conseillère ne veut plus attendre malheureusement. Je suis désespérée car personne de la famille dispo, ni amis...J'ai beau chercher du travail mais si personne pour le petit c'est moi qui suis bloqué...
Donc je me tourne vers vous, mon fils s'appelle Enzo il a 7 mois et est un petit chou adorable, je vis sur Crissier dans le quartier de Pré-Fontaine. J'aurais besoin d'une personne de confiance (rencontre oblige avant la garde) non-fumeuse et pas d'animaux (risques allergène élevés). Jours et heures non-définis pour le moment.
Même si sa n'intéresse personne sur le site, si vous pouvez en parlez aux connaissances que vous avez dans la région citée si-dessus je vous en serait vraiment reconnaissante.
Vous pouvez m'écrire un mp avec numéro de tél ou alors email et je prendrais contact avec vous.
Merci d'avance.