ça existe?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
lolotte20

ça existe?

Message par lolotte20 »

Voilà une question "con" !

Ce sont ma belle mère et ma maman qui gardent mon ptit loulou. Il est vrai que je me suis déjà retrouvée à devoir prendre des jours de congé si ni l'une ni l'autre ne pouvaient le garder.

Et me suis dit hier soir, que si un jour mon mari et moi meme devons nous absenter, et que ma BM et ma mère ne sont pas dispo, j'aurais qques soucis pour faire garder mon fils!

Je sais qu'il y a des crèches qui prennent pr un jour, sans inscriptions préalables mais....
J'ai pas très envie de le mettre là bas, surtout qu'il n'a absolument pas l'habitude, et qu'il ne connaitrait pas les éducatrices.

Je souhaitais savoir si cela ""existait"" une personne qui soit disponible et surtout, dans la journée sans que cela soit une maman de jour? Simplement une baby-sitter ou une nounou?
J'aimerais qqn en qui je pourrais avoir confiance (bien entendu haha) et a qui je pourrais présenter a mon fiston pour qu'il fasse connaissance ;o)

Les baby-sitter c'est souvent le soir ou le week end...mais moi c'est surtout en journée que cela me poserait éventuellement qques soucis!
Merci pr vos réponses
Ethana

On pense toujours que les

Message par Ethana »

On pense toujours que les baby-sitter, c'est pour quand on sort le soir, mais il y en a aussi qui gardent les enfants en journée.
Regarde avec le réseau de la Croix-Rouge, ils pourront te renseigner et te mettre en contact avec une personne disponible la journée.

Mon petit blog à moi

Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
cindyxx

salut moi je suis maman de

Message par cindyxx »

salut moi je suis maman de jour et je fais exactement ce que tu decris avec un petit garcon il vient que quand sa grand maman qui le garde habituellement ne peut pas,la maman m averti 4-5 jours avant et ca se passe tres bien.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
tata R

Coucou tu habite ou? Je

Message par tata R »

Coucou tu habite ou? Je pourai te dépaner de temp en temp si besoin ;) Je le fait déjà avec le fils d une amie.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
lili76

Bonjour, je suis maman de 3

Message par lili76 »

Bonjour,
je suis maman de 3 garcons, alors je peu tres bien te depanner de temps en temps si ca t'interesse, j'habite a prilly pas loin de l'hopital de l'enfance.
a bientot
greentea

Je suis maman de jour

Message par greentea »

Je suis maman de jour agréée et si tu as besoin de quelqu'un en urgence, je suis dispo. JE suis près d'Yverdon.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker