Maman de jour disponible à votre domicile région Morges

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
yach

Maman de jour disponible à votre domicile région Morges

Message par yach »

Bonsoir,

J'ai 24 ans suis en fin d'études infirmière et je garde des enfants depuis l'âge de 14 ans, ma maman était maman de jour, et je m'occupais bcp des bébés qu'elle gardait, j'ai fait le cours croix-rouge quand j'étais ado, j'ai beaucoup d'expérience avec toutes les tranches d'âges dès la naissance jusqu'à l'adolescence.

Je me déplace en voiture dans un périmètre d'une 20aine de km autour de Morges. Je suis disponible en journée mais également le weekend et en soirée, mais il faut me demander un peu à l'avance afin que je puisse m'organiser.

Pour le tarif vous pouvez-m'envoyer un MP, je vous répondrais avec plaisir.

Bonne soirée
brin-d-herbe

Ehhhh tu me la laisse aussi

Message par brin-d-herbe »

Ehhhh tu me la laisse aussi un peu ??!! ;O)

Articles à  petits prix sur Anibis
yach

hihihih vous disputez pas y

Message par yach »

hihihih vous disputez pas y en aura pour tout le monde...

suis contente que vous soyez intéressées! J'espère pouvoir vous convenir et que vous puissiez profiter de votre moment sereinement sans penser si votre bout de chou est entre de bonnes mains...
yach

UP...

Message par yach »

UP...
Répondre