Combien de têtées par jour à 2 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgal

Combien de têtées par jour à 2 mois ?

Message par virgal »

Ma puce va avoir 2 mois tout bientôt et je l'allaite à 100%.

Là, elle prend 5 têtées par jour (parfois 6). Elle ne mange pas du tout la nuit, car depuis quelques jours, elle dort entre 22h et 8h !

Et en fait, je me demande si 5 têtées par jour c'est assez ?
Je ne me souviens plus comment je faisais pour mon fils.

Merci !
Bunny

têtées

Message par Bunny »

Ne t'en fais pas si elle n'avait pas assez elle réclamerait. C'est déjà bien qu'elle passe les nuits à 2 mois. Mon bébé est passé assez rapidement à 5 têtées (quelques jours après être sortie de l'hosto).

mumu83

J'ai longtemps beaucoup

Message par mumu83 »

J'ai longtemps beaucoup allaité,si elle réclame pas c'est qu'elle a assé!Si elle réclame donne lui un peu plus!C'est des moyennes de toute façon tant que elle et toi vous sentez bien c'est tout bon!
Il y a pas de régle je crois que mon fils a eu X tétées pendant longtemps avant d'enfin diminuer les repas..je faisait que ça mais je regrette rien!Pour dire...le feeling c'est ta fille et toi qui sait le mieux!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Rosi84

Hello, j ai accouché le 23

Message par Rosi84 »

Hello, j ai accouché le 23 mars mon bébé a 7 semaines et il tête 6 par jour et une fois la nuit, je pense que s ils grandissent bien et ne réclame pas plus c est que c est ok!!
Bises à ta puce
Répondre