espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mon fils mange le soir une bouillie (semoule de blé ou riz de Nestlé) mais je me demandais si je pouvais faire ces bouillies moi meme? Le truc c est qu il est pas encore passé au lait de vache...
En fait, j ai déjà fait du riz très cuit + lait BEBA + un peu de céréales mais c est pas très très bon... Enfin, Loulou a adoré et j ai pas trouvé ca trop mauvais mais bon, je voulais savoir comment préparez vous les bouillies lactées?
Je fais régulièrement du riz au lait ou semoule pour moi et mon mari mais avec du lait normal (de vache), ca j ai l habitude, mais je voulais savoir comment vous vous faisiez avec du lait en poudre?
Je crois que je me répète mais bon, j espère que vous avez compris ma question...
Merci d avance de vos réponses
Caroll
Je sais pas du tout comment il faudrait faire, mais à ma manière ca donne : je prépare un biberon normal (7 dosettes aptamil et 210 ml d'eau) et je dilue ma semoule/bouillie/farine dans ce lait là. Voilà...
Je veux bien que vous me teniez aussi au courant de vos essais !!