Semoules avec lait BEBA?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Caroll

Semoules avec lait BEBA?

Message par Caroll »

Mon fils mange le soir une bouillie (semoule de blé ou riz de Nestlé) mais je me demandais si je pouvais faire ces bouillies moi meme? Le truc c est qu il est pas encore passé au lait de vache...
En fait, j ai déjà fait du riz très cuit + lait BEBA + un peu de céréales mais c est pas très très bon... Enfin, Loulou a adoré et j ai pas trouvé ca trop mauvais mais bon, je voulais savoir comment préparez vous les bouillies lactées?
Je fais régulièrement du riz au lait ou semoule pour moi et mon mari mais avec du lait normal (de vache), ca j ai l habitude, mais je voulais savoir comment vous vous faisiez avec du lait en poudre?
Je crois que je me répète mais bon, j espère que vous avez compris ma question...
Merci d avance de vos réponses
Caroll
indya75

Ca m'intéresse aussi, mais

Message par indya75 »

Ca m'intéresse aussi, mais moi j'veux la version Aptamil ;-)

Lilypie1st Birthday Ticker

Caroll

@indya75

Message par Caroll »

Ben... on fera les essais nous meme alors... Tiens moi au courant si tu trouve un truc bon!
Moi je vais continuer avec les semoules lactées de Nestlé!
Daisypath Wedding Ticker
Lilypie 1er anniversaire TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

gyp66

Je sais pas du tout comment

Message par gyp66 »

Je sais pas du tout comment il faudrait faire, mais à ma manière ca donne : je prépare un biberon normal (7 dosettes aptamil et 210 ml d'eau) et je dilue ma semoule/bouillie/farine dans ce lait là. Voilà...
Je veux bien que vous me teniez aussi au courant de vos essais !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jarriveenmars

Perso je donnait des

Message par jarriveenmars »

Perso je donnait des céreales seulement s'il avait une période de croissance, sinon il dormait bien le soir alors pourquoi donner des céreales?

Je donnais du lait beba (un biberon normal) + deux petite cuière de céreales nestlé.

Voilà ;O)

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre