A quel âge les champignons?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
indya75

A quel âge les champignons?

Message par indya75 »

J'ai une folle envie de champignons de Paris farcis, et je me demandais à partir de quel âge on peut en donner à nos loulous, vu que le mien veut tjrs piquer dans mon assiette...

Merci!
didine79

alors j'ai posé la question

Message par didine79 »

alors j'ai posé la question à la pédiatre lors du contrôle des 12 mois. pas avant 2 ans, excepté champignons de paris vers 15 à 18 mois et en toutes petites quantités... voilà !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mamjali

oh! j'en donne déjà, Naomi

Message par mamjali »

oh! j'en donne déjà, Naomi adore ça. pkoi si tard? Risque d'allergie?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
didine79

les champignons ne se

Message par didine79 »

les champignons ne se digères pas ou très peu, et du coup leur estomac et transit n'est pas encore tout à fait près pour ce genre d'aliment (tout comme les poivrons par exemple). le champignon de paris se digère un tout petit peu mieux et du coup on peu, mais très peu et pas souvent.

mamjali

je te remercie pour ces

Message par mamjali »

je te remercie pour ces précisions. Bon c'est pas tous les jours, même si moi j'en mangerais bien souvent tellement j'aime ça, miam
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
didine79

je suis comme toi mamjali...

Message par didine79 »

je suis comme toi mamjali... j'adore les champignons et y'en a minimum 1x par semaine... mais pour l'instant pas pour la puce !

Répondre