Quel petite boîte pour petits biscuits ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
moupet

Quel petite boîte pour petits biscuits ?

Message par moupet »

Je donne à mon bébé des petits biscuits soit Safari ou Plasmon.

Mais je veux pas me promener avec le carton. Je cherche une petite boîte plate qui prend peut de place. Où puis-je en trouver ?
Car tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est soit des tupperware (migros) ou des box, mais c'est toujours trop gros. J'ai déjà tellement de chenil dans le sac avec 2 enfants... Je cherche qqch de plat, juste pour mettre 2-3 biscuits.
titi73

moi j'ai trouver une ptite

Message par titi73 »

moi j'ai trouver une ptite boîte plate pour env. 6-7 biscuits à la migros mais bon plus ptite sa me parait difficile.
Lila-Lou

à la migros ils ont de

Message par Lila-Lou »

à la migros ils ont de chouettes petites boites avec le couvercle attaché j'sais pas trop comment expliquer sinon tout plat j'sais pas trop

Maman de deux lutins
moupet

Boîte

Message par moupet »

avec couvercle. Tu dis, celles qui sont bleues ou transparentes. J'ai pris, mais c'est trop gros dans mon sac. Je cherche qqch de plus plat.
Vais encore farfouiller.
Lila-Lou

oui je pensais à celles

Message par Lila-Lou »

oui je pensais à celles là.

Maman de deux lutins
missblond04

je sais pas si tu connais

Message par missblond04 »

je sais pas si tu connais mais au tchibo il vende un lot de 3 boite super pratique (je trouve) une grande et dedans 2 petites...

je les utilise pour mettre les biscuits quand on part en vadrouille...

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre