Je voulais savoir si c'est possible de combiner les 2. Soit d'allaiter et de temps en temps donner en biberon le lait en poudre afin de ne pas avoir à tirer le lait et pour d'autres raisons aussi.
Merci de vos réponses.
Lait maternel combiné avec lait en poudre
C'est tout à fait possible
C'est tout à fait possible si tu as des engagements qui t'empêche d'allaiter à un moment précis mais il faut savoir que tu risques de te retrouver avec les seins bien "pleins" si tu loupes une tétée, surtout les premières semaines! Et puis, c'est bien de ne donner que le sein le 1er mois afin que bébé ne s'habitue pas trop à la tétine et qu'il refuse ensuite le sein (c'est rare, mais ça arrive). l'idéal, est quand même de tirer son lait.
Mais c'est possible. Par contre, fait un essai avant afin que la personne qui s'occupera de ton bébé ne soit pas prise au dépourvu car bébé peut aussi refuser la tétine!!! et le lait artificiel qui est loin d'avoir le goût du lait maternel.
Chris74
Heureuse maman de
et
Mais c'est possible. Par contre, fait un essai avant afin que la personne qui s'occupera de ton bébé ne soit pas prise au dépourvu car bébé peut aussi refuser la tétine!!! et le lait artificiel qui est loin d'avoir le goût du lait maternel.
Chris74
Heureuse maman de

et

-
c'est possible...sans
c'est possible...sans problème...ma fille à les 2 depuis qu'elle a 2 semaines car je n'ai pas assez de lait...j'ai beaucoup de chance car elle tète super bien et prend le bib super bien aussi!!!par contre je lui donne toujours le même lait (le 1...) car a 4 mois lorsqu'on m'a dit de lui donner le 2...elle ne le supportait pas...trop lourd...elle vomissait beaucoup du bib...la, à 6 mois, le 1 va toujours nickel ...avec le sein bien sur!
bonne continuation

bonne continuation