combien de repas à 4-5 semaines

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nath72

combien de repas à 4-5 semaines

Message par nath72 »

Coucou, J'espère que cette fois toutes les juillette ont accouchés...
Laly aura 5 semaines mercredi et elle mange 6 à 7 repas. Elle va se coucher vers 21h00 après avoir manger (au sein) et elle dort jusque vers 2h-3h ensuite elle redort jusque vers 6h30-7h. Donc ça va je me lève qu'1 seule fois la nuit....Dans la jurnée elle dort en général 1 fois 4h-4h30 dans l'am et quelques micro siestes de 20-30 min. Mon problème c'est que quand elle est réveillée elle mangerait toutes les 2h-2h30, je dois la faire patienter...Et vous ?

muguette17

Hello, je suis une muguette

Message par muguette17 »

Hello, je suis une muguette mais je te répondsquand même! J'ai une question: pourquoi tu fais patienter ta puce? A cet âge-là, il me semble qu'il mange souvent. Ma fille mangeait entre 7 et 9 repas par jour vers les 1 mois!
Répondre