Biberons aux 5 céréales
Biberons aux 5 céréales
Salut,
J'ai acheté à la coop les 5 céréales bio pour le biberon du soir, sur la boîte ils disent de mélanger du lait entier et de l'eau bouillis. A bientôt 6 mois je ne lui donne pas encore du lait entier mais de l'aptamil 2. Puis-je le faire aussi avec l aptamil? l une de vous a utilise ces céréales? Pour le moment je lui donne les 3 céréales de milupa le soir
J'ai acheté à la coop les 5 céréales bio pour le biberon du soir, sur la boîte ils disent de mélanger du lait entier et de l'eau bouillis. A bientôt 6 mois je ne lui donne pas encore du lait entier mais de l'aptamil 2. Puis-je le faire aussi avec l aptamil? l une de vous a utilise ces céréales? Pour le moment je lui donne les 3 céréales de milupa le soir
...
merci d'avoir posé la question parce que j'en suis au même stade que toi avec exactement les mêmes questions..........
j'attends volontiers aussi des conseils
Cliquez ici pour voir mon image
j'attends volontiers aussi des conseils

J ai essayé milupa, nestlé
J ai essayé milupa, nestlé et aptamil et ils disent de les préparer avec du lait pour nourrisson. Bref elles sont toutes bien.
Bises
Bises
Rien à voire mais faut
Rien à voire mais faut juste que je te dise qu'il est absolument craquant ton petit lutin !!
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

merci!!!
maman très fière ;-))
(en même temps, quelle maman n'est pas fière de son bébé hein)
(en même temps, quelle maman n'est pas fière de son bébé hein)

Ouais mais on de quoi ! lol
Ouais mais on de quoi ! lol
Essai BB1 depuis oct. 06

Essai BB1 depuis oct. 06