Biberon pour BB allaité???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Assugrine1

Biberon pour BB allaité???

Message par Assugrine1 »

Bonjour,

Ma fille a bientôt 3 mois et j'ai acheté un biberon MAM anti-colique pour lui donner mon lait quand je ne suis pas là...

Je n'ai pas encore essayé...j'ai tellement peur qu'elle boude le sein ensuite!

Avez-vous essayé cette marque? A partir de quand avez-vous essayé le biberon pour vos bout de chou allaités? Est-ce qu'ils ont ensuite boudé le sein???

Aline et Juliette née le 4.6.08.
Zigou1

Bib Mam

Message par Zigou1 »

Pour moi, c'est le seul qui a marché avec ma fille (et j'en ai essayé !!!), du coup pour mon petit dernier j'ai aussi pris celui-là et il n'y a eu aucun problème ! il a un ou 2 biberons (de mon lait) par semaine lorsque je m'absente et il passe du sein au biberon sans souci. J'ai commencé à lui donner le bib à ses 2 mois environ.
Essaie peut-être de faire donner le biberon par une autre personne (papa, grand-maman, ...) pour débuter, ça marche souvent mieux !
Bon courage !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
elleo

Alors je ne peux que te

Message par elleo »

Alors je ne peux que te conseiller ce biberon. Il est tout simplement génial. Avec ma première, gros problèmes pour l'habituer au biberon, il a fallu 1 mois (et le biberon MAM !) pour qu'elle accepte de boire.
Pour mon deuxième, j'ai commencé il y a 10 jours à donner un bib et ça s'est fait sans souci. Il boit un bib par jour et tête très bien pour les 3 autres repas.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Assugrine1

Merci

Message par Assugrine1 »

Alors je vais essayer... Je vois que je ne me suis pas trop trompée en achetant ce biberon!
Répondre