Moilium et allaitement?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Moilium et allaitement?

Message par tortue2 »

Bonjour!
Je voudrais savoir si une d'entre vous à pris du Motilium pour augmenter sa lactation?
Si oui, ça a marché?
Combien de temps après la 1ère prise?
Combien par jour avez-vous pris?
Et finalement, pour combien de temps?
Merci bcp pour vos réponses!
tortue2

Je profite en passant pour

Message par tortue2 »

Je profite en passant pour remercier la personne qui ma donné le tuyau! Elle se reconnaitra! Au fait à demain! ;-)
Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
dodie75

Hello! C'est un medic qui

Message par dodie75 »

Hello!

C'est un medic qui augmente la motilité de l'estomac et comme effet "secondaire" il a une action qui ressemble à l'hormone prolactine! Des patients hommens peuvent faire des écoulements mammaires d'ailleurs comme effet secondaire à long terme de ce medic
C'est donc pas du tout un médic à prendre tout du long pour augmenter la lactation. Par contre si c'est juste pour 1 ou 2 baisses ca doit être possible.
En tout cas j'allaité 2 fois plus d'1 an avec plein de baisses (pdt les règles surtout)mais je n'aurais pas pris le Motilium qui agit sur les hormones...

Dodie, maman d'une poussinette de mars 2005 et d'un bichon de mars 2007.

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre