Mélanger à l'avance fruits et yogourt ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
moupet

Mélanger à l'avance fruits et yogourt ?

Message par moupet »

Mon bébé a 7 mois et je lui donne des fruits et j'ai commencé le yogourt nature entier.

Alors souvent, je cuis la pomme, poires (etc.) et je rajoute du yog nature avant de lui donner.

Mais je voulais savoir, je peux mélanger à l'avance le yog et les fruits cuits ?? c'est pas mauvais, que ça tourne ou je sais pas ?
Bunny

Je m'incruste dans ton post,

Message par Bunny »

Je m'incruste dans ton post, mais que lui donnes-tu comme yog nature. J'aimerais m'y mettre aussi mais ne sais que choisir ? Bonne journée
moupet

Au lait entier

Message par moupet »

Je lui donne des yogourt natures au "lait entier". C'est avec qu'il faudrait commencer. Enfin, c'est ce que m'ont dit pédiatre et ctrl nourrissons.

Je les achète à la Migros, je prends les BIO, car c'est les seuls que j'ai trouvé au lait entier.
Sinon, je crois qu'il y a LC1, mais suis pas sûre... Tant que c'est lait entier, c'est égal la marque.

Depuis que j'ai commencé, il adore. Vais bientôt essayer la vanille au lait entier tj.

Mais sais tj pas si je peux mélanger à l'avance ?
moupet

Personne

Message par moupet »

ne sait, si on peut mélanger "à l'avance" ??
indya75

J'avoue que je n'ai jamais

Message par indya75 »

J'avoue que je n'ai jamais essayé, au pire ça va juste liquéfier à fond ton yoghourt!

Et pour ce qui est des LC1, au contrôle des nourrissons on m'avait dit d'éviter, qu'il fallait vraiment prendre des yog le plus basique possible!

Lilypie1st Birthday Ticker

Répondre