Bonjour à toutes!
Comment faites-vous pour vous organiser pour manger? Je m'explique. Pour la dernière tétée de la journée, avant le dodo de ma puce, je n'arrive jamais à manger avant. Je mange le plus souvent vers 21h30 après l'avoir mises au lit. La soirée se déroulant ainsi: bain, massage, tétée, câlins et dodo, si je devais manger avant je devrais le faire vers 18h30 et j'arrive jamais! Est-ce que cela a une influence sur le fait que ma fille soit bien nourrie le soir? Est-ce que si je mangeais avant, elle serait plus câlée?
Allaitement et organisation des heures de repas de la maman
-
bien sûr que non
cela n'a aucune influence sur la composition de ton lait. Enfin je ne le crois pas, mais je suis pas experte non plus! ;-)
Si cela te dérange, essaie de manger à 18h30 ou avant. Si cela te va et ta puce aussi, alors continue comme cela. Sûrement que son rythme va encore changer et que d'ici qqes semaines tu pourras t'organiser différemment.
Tout de bon! ;-)

Si cela te dérange, essaie de manger à 18h30 ou avant. Si cela te va et ta puce aussi, alors continue comme cela. Sûrement que son rythme va encore changer et que d'ici qqes semaines tu pourras t'organiser différemment.
Tout de bon! ;-)

Pas de souci, l'essentiel
Pas de souci, l'essentiel c'est que tu puisses manger à ta faim, quelle que soit l'heure ! Par contre si tu dois attendre en ayant très faim c'est ennuyeux pour toi, il faudrait trouver une autre solution (quitte par exemple à grignoter qqch à 18h30, et manger vraiment plus tard). Mais tant que tu t'écoutes et que ça te convient comme ça, pas de souci.

Aucune coincidence
Heureusement, car j'en ai loupé des repas au début, hihi.
Mais par contre l'allaitement (surtout au début), ben ça creuse. Alors si t'as rien mangé, dur dur. Mange une petite barre de céréales, mais c'est surtout pour toi.
Mais rassure-toi, ton bébé manquera de rien.
Mais par contre l'allaitement (surtout au début), ben ça creuse. Alors si t'as rien mangé, dur dur. Mange une petite barre de céréales, mais c'est surtout pour toi.
Mais rassure-toi, ton bébé manquera de rien.