Quand tirer son lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Yogi

Quand tirer son lait

Message par Yogi »

Je sais que la question à déjà été posé mais je n'y ai jamais fait attention car pas d'intérêt sur le moment.

Voilà dans 1 mois je vais avoir un stand à Babyplanet et du coup ma puce sera avec son papa. Jusqu'ici elle n'a pas pris le bib (essai non concluant !). Va falloir que je l'entraine... lol !

Par contre ma question et quand est-ce que je tire mon lait pour toute la journée que je vais la laisser ?
J'ai penser prendre un peu chaque soir mais comme le lait n'est pas le même ou court de la journée est-ce que ça va pour 1 fois ?

Comment faire ?

Et si elle prend pas le bib ce jour là ???

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

N-D

En principe, il faut

Message par N-D »

En principe, il faut attendre 2 heures après avoir allaiter pour tirer un lait de bonne qualité.

ça se garde 2 j max au frigo sinon tu peux le congeler.

Ta fille est assez grande pour ne plus avoir besoin de stériliser le bibi.

Bref à toi de voir quand tu pourras le tirer par rapport à ce que te demande quotidiennement ta fille.

Il faut savoir que tu vas stimuler tes seins à fournir plus de lait, donc il se peut qu'ils soient un peu douloureux comme au tout début...

Voilà... Bonne chance!

seve vs

J'espère que tu auras plus

Message par seve vs »

J'espère que tu auras plus de chance que moi. J'ai bcp tiré au début et depuis que je suis en allaitement automatique je ne tire plus rien.

Le meilleur moment pour moi était le matin car j'avais plus de lait

Sinon ce que tu peux faire si elle est diversifiée. C'est lui donner que la tetée du matin et du soir

Lilypie Allaitement Ticker
bluelyly

-

Message par bluelyly »

pour moi le meilleur moment était le matin, car plus de lait, entre 2 tt, donc genre 1h30 après la première. A toi de voir, c'est égal par rapport à la qualité du lait, surtout pour une fois.

tu peux aussi consulter le site de la leche league.

bises

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
tortue2

Salut! Moi je tire mon lait

Message par tortue2 »

Salut!
Moi je tire mon lait le matin entre 1h et 2h après la 1ère tétée! C'est là que j'ai le plus de lait!
Au fait, t'auras quoi comme stand au babyplanet? Comme j'y vais je pourrais passer te faire un coucou!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
Yogi

Bibou.ch... Je serais tout

Message par Yogi »

Bibou.ch... Je serais tout au fond à côté des colis visiteurs.

Et toi ? J'ai pas compris tu va pour visiter ou t'as un stand ?

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

tortue2

Non je vais visiter! Alors

Message par tortue2 »

Non je vais visiter! Alors à bientôt!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
Yogi

Ok alors tu viendra me dire

Message par Yogi »

Ok alors tu viendra me dire coucou... Vais plus me rappeler de tout le monde j'imagine déjà. Vais voir défiler la moitié de bebe.ch en 3 jours, whaa me réjouie !

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre