espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
J'ai un problème avec mon petit chou depuis deux semaines. Il a maintenant trois mois et dès qu'il prend le sein, après 5minutes, il se met à hurler et le refuse. J'ai essayé de lui donner moins souvent, mais cela n'est pas très efficace. Les coliques, j'y ai pensé mais même lorsqu'il a émis des selles, cela lui arrive. Pourtant, si je le pose et me dis qu'il n'a plus faim, il devient grinche et mange mes épaules. il continue pourtant de prendre du poids mais pas aussi bien qu'avant. Bon en somme, je ne sais plus quoi faire car c'est pas très paisible comme allaitement... Si vous avez une idée de quoi cela peut provenir...