Hello les filles !
Pouvez-vous me donner des idées quant au souper de mon loulou qui a bientôt 10 mois.
Je précise juste qu'à 20h30 il boit un biberon de 300 ml de lait de vache coupé eau !
Je peux lui donner quoi à souper qui soit pas trop lourd non plus car je veux garder le biberon de 20h30 !
Merci pous vos réponses !
Souper bébé de 10 mois
salut, excuse moi mais
salut, excuse moi mais trouver un repas tout en gardant les 300 ml??? ca fais pas un peu beaucoup pour son estomac???
bon ici perso soit c'es un bib de 300 a 350 ml mais bien tassé c'es a dire qu'il y a céréales, fruit ou salé cela dépend, mais tout cela dans la meme quantitée. ou sinon c'es repas, je ne donne pas les deux en meme temps je dois dire, parce que pour moi j'aurais l'impression de le gaver plus qu'autre chose.
il prend bien du poids donc pour moi c'es l'essentiel.
après pour ce qui es des repas, j'ai deja commencer a donner la meme choses que nous ou presque sauf que je mixe et sale moin pour lui, je ne lui donne juste pas les chose qu'il ne faut pas donner avant 1 ans a cause d'allérgies.
style fruit exotique.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bon ici perso soit c'es un bib de 300 a 350 ml mais bien tassé c'es a dire qu'il y a céréales, fruit ou salé cela dépend, mais tout cela dans la meme quantitée. ou sinon c'es repas, je ne donne pas les deux en meme temps je dois dire, parce que pour moi j'aurais l'impression de le gaver plus qu'autre chose.
il prend bien du poids donc pour moi c'es l'essentiel.
après pour ce qui es des repas, j'ai deja commencer a donner la meme choses que nous ou presque sauf que je mixe et sale moin pour lui, je ne lui donne juste pas les chose qu'il ne faut pas donner avant 1 ans a cause d'allérgies.
style fruit exotique.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
Perso, je ne trouve pas que
Perso, je ne trouve pas que ca fait bcp, car j'ai tjs donné le bibi du soir à 20h et il a tjs souper avec nous (meme souper que nous), et il a un bon appétit, et finissait tjs ses bib.
Bon, ptet pas donner du 300ml, mais la moitié, 150ml.
Souper avec les parents est important, tout comme avoir son bib avant de dormir.
Diamant
Bon, ptet pas donner du 300ml, mais la moitié, 150ml.
Souper avec les parents est important, tout comme avoir son bib avant de dormir.
Diamant
diamant chaqun sa manière
diamant chaqun sa manière de voir mais pour moi arriver a un certain age le bib es plus important, l'essentiel c'es l'apport en calcium et ca je m'en charge sans bib le jour ou il n'y en as pas.
après moi je trouvais que un bib de 300 ml plus encore un repas le soir ca fais beaucoup, faut pas oublier qu'ils ont pas un estomac enorme non plus, et ca sert a quoi de bourrer a part qu'il prendront trop de poids???
c'es ca en fait que je voulais dire.
après c'es clair que si le bib es diminuer pourquoi pas un repas.
haley, du moment que ton fils ne réclame pas plus et qu'il continue a passer ces nuit, c'es qu'il a assez a mon avis, il te le ferais savoir si il avais faim, en tout les cas le mien le fait.
bisous
après moi je trouvais que un bib de 300 ml plus encore un repas le soir ca fais beaucoup, faut pas oublier qu'ils ont pas un estomac enorme non plus, et ca sert a quoi de bourrer a part qu'il prendront trop de poids???
c'es ca en fait que je voulais dire.
après c'es clair que si le bib es diminuer pourquoi pas un repas.
haley, du moment que ton fils ne réclame pas plus et qu'il continue a passer ces nuit, c'es qu'il a assez a mon avis, il te le ferais savoir si il avais faim, en tout les cas le mien le fait.
bisous