Bimbosan
Bimbosan
Hello les filles,
Dites, petite question au sujet de bimbosan.
C'est un lait 1er age avec la possibilité d'ajouter des compléments aux céréales/légumes/fruits en poudre.
Jusque là tout va bien.
Mais ma question est la suivante: si je veux remplacer juste une tétée par du Bimbosan, est-ce que je peux donner que le lait de base ou ca ne suffit plus? Ma puce a 4 mois passés et du coup dans les autres marques c'est du lait de suite qu'il faut, mais comme il n'y en a pas chez Bimbosan je me demande comment faire? Est-ce que je dois quand meme mettre des céréales dedans?
Merci à celles qui pourraient m'éclairer la dessus!
Dites, petite question au sujet de bimbosan.
C'est un lait 1er age avec la possibilité d'ajouter des compléments aux céréales/légumes/fruits en poudre.
Jusque là tout va bien.
Mais ma question est la suivante: si je veux remplacer juste une tétée par du Bimbosan, est-ce que je peux donner que le lait de base ou ca ne suffit plus? Ma puce a 4 mois passés et du coup dans les autres marques c'est du lait de suite qu'il faut, mais comme il n'y en a pas chez Bimbosan je me demande comment faire? Est-ce que je dois quand meme mettre des céréales dedans?
Merci à celles qui pourraient m'éclairer la dessus!
heuu je vais répondre car
heuu je vais répondre car tu n'as pas de réponse lol je donnais ce lait à mon fils et au départ et bien je ne mettais aucune céréale puis par la suite oui mais je ne sais plus à quel age j'ai commencé avec les céréales
Je te conseille d'essayer sans et tu verras si cela suffit à ta puce ou non ou alors d'attendre d'autre réponse lol
BIZ
Maman de deux lutins
Je te conseille d'essayer sans et tu verras si cela suffit à ta puce ou non ou alors d'attendre d'autre réponse lol
BIZ
Maman de deux lutins
Hello, Non, tu n'as pas
Hello,
Non, tu n'as pas besoin de rajouter des compléments. Tu peux mettre que du lait. C'est le gros avantage du Bimbosan je trouve, tu n'as pas besoin de changer de lait, et ce, quelque soit l'age de bébé. Faut juste doser la quantité à lui donner.
Maman de deux princesses (née en juin 2005 et mars 2008)
Venez voir mon site
http://bebemodel.blog4ever.com/blog/index-222841.html
Très bonne visite!
Non, tu n'as pas besoin de rajouter des compléments. Tu peux mettre que du lait. C'est le gros avantage du Bimbosan je trouve, tu n'as pas besoin de changer de lait, et ce, quelque soit l'age de bébé. Faut juste doser la quantité à lui donner.
Maman de deux princesses (née en juin 2005 et mars 2008)
Venez voir mon site
http://bebemodel.blog4ever.com/blog/index-222841.html
Très bonne visite!
Pour les céréales, ne suis
Pour les céréales, ne suis pas la dose notée sur l'emballage. Le premier bib que j'avais fait pour mon Loulou était tellement dur que j'ai tout pu jeter.
Si j'étais toi, je ne mettrais pas de céréales au début. Si elle ne tient pas assez rajoute une petite mesurette de céréales. A la fin des bib de mon Loulou je ne mettais que 3 mesurette max. Voilà
Si j'étais toi, je ne mettrais pas de céréales au début. Si elle ne tient pas assez rajoute une petite mesurette de céréales. A la fin des bib de mon Loulou je ne mettais que 3 mesurette max. Voilà
euh les laits de suite sont
euh les laits de suite sont plus rassasiants sauf erreur ils ont plus d amidon un truc du genre. bimbosan pour faire un lait de suite tu ajoute justement les cereales. si jamais va sur leur site y a toutes les infos et tu peut commander des echantillons.
je dirais que tu sais si ca suffit en voyant si bb passe toujours les nuits et si a pas l air d avoir faim.. je pense que tu va peut etre commencer a diversifier donc ca nourrit aussi differemment. je sais que c est une periode difficile....

je dirais que tu sais si ca suffit en voyant si bb passe toujours les nuits et si a pas l air d avoir faim.. je pense que tu va peut etre commencer a diversifier donc ca nourrit aussi differemment. je sais que c est une periode difficile....

-
je ne jure que par le lait
je ne jure que par le lait Bimbosan, tu adaptes selon l'âge et la digestion de ton enfant. Au début tu lui donnes sans céréale et plus tard (entre 4 et 6 mois) tu rajoutes petit à petit des mesurettes de céréales. Tu peux aussi les donner en bouillie. Je trouve top, en plus c'est une entrepise suisse, emballage écolo et pas plus cher que les autres. le top pour moi ! :-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

8.760kg et 73cm à 8 mois, rampe comme un JI. Adore être debout.
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

8.760kg et 73cm à 8 mois, rampe comme un JI. Adore être debout.
mes ventes sur Ricardo
si ca ne lui suffit pas
si ca ne lui suffit pas c'est justement là qu'il faut ajouter des céréales. En effet tu peux en commander sur le site www.bimbosan.ch
J'aimais bien cette marque car elle est vraiment variée...
BIZZ
Maman de deux lutins
J'aimais bien cette marque car elle est vraiment variée...
BIZZ
Maman de deux lutins
Les laits de suite
Les laits de suite contiennent des céréales en plus (ou de l'amidon, ce qui est plus ou moins équivalent).
Bimbosan n'en met pas dans son lait de base et propose d'en rajouter que si les parents pensent que c'est nécessaire.
J'ai allaité mon loulou à 100% jusqu'à ses 5 mois et demi, et ensuite, il a eu un bib de Bimbosan par jour et je lui ai toujours donné le lait sans céréales. Quand je lui ai donné un bib de lait en poudre le soir (quelques mois plus tard) et qu'il se réveillait de nouveau la nuit, j'ai rajouté des céréales. Mais en fait, la diversification permet en général de caler le bébé pour la nuit. Mon loulou a maintenant 15 mois, il a un bib de Bimbosan + céréales le matin et un bib de lait de base le soir, sans céréales que j'ai supprimées depuis qu'il mange bien le soir avec nous.
Ce que j'aime bien dans le principe Bimbosan, c'est que tu sais exactement ce que tu donnes à manger à ton loulou, et tu peux adapter aux besoins particuliers de ton enfant.
Bimbosan n'en met pas dans son lait de base et propose d'en rajouter que si les parents pensent que c'est nécessaire.
J'ai allaité mon loulou à 100% jusqu'à ses 5 mois et demi, et ensuite, il a eu un bib de Bimbosan par jour et je lui ai toujours donné le lait sans céréales. Quand je lui ai donné un bib de lait en poudre le soir (quelques mois plus tard) et qu'il se réveillait de nouveau la nuit, j'ai rajouté des céréales. Mais en fait, la diversification permet en général de caler le bébé pour la nuit. Mon loulou a maintenant 15 mois, il a un bib de Bimbosan + céréales le matin et un bib de lait de base le soir, sans céréales que j'ai supprimées depuis qu'il mange bien le soir avec nous.
Ce que j'aime bien dans le principe Bimbosan, c'est que tu sais exactement ce que tu donnes à manger à ton loulou, et tu peux adapter aux besoins particuliers de ton enfant.