apres plusieur soirs ou ma je n avais pas assez de lait le soir( bon c est pas super grve comme ma dit la sf car le reste de la journée j en ai trop, et qu elle se porte bien et prend bien du poids), et que sa m faisait mal au coeur de la voir avoir faim, j ai décidé de tirer mon lait matin( quand j en ai trop) et de lui donner le soir( quand j en manque...).
mais je me demandais, elsa a 6smaines, c est trop vite pour lui donner un biberon, va t elle , confondre bibi et néné,, ou carrement ne plus vouloir le néné?
depuis quand plus de risque de confondre bibi et seins?
-
-
Coucou, écoute en fait ça
Coucou, écoute en fait ça dépend des bébés...pour ma part, j'ai tout de suite donné le biberon à ma fille (enfin son papa avec mon lait) et elle n'a jamais refusé de prendre le sein ensuite. J'ai utilisé un biberon spécial allaitement de MEDELA. Mais je sais qu'il y a des bébés qui refusent ensuite le sein...je peux pas t'aider plus, faut voir avec ton bébé! J'espère que tout ira bien!
-
merci muguette de ta
merci muguette de ta réponse...
on a essaye le bibi de medela, et elle a pas voulu, on a essayé le avent,et rien non plus,mme préfére le néné...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

on a essaye le bibi de medela, et elle a pas voulu, on a essayé le avent,et rien non plus,mme préfére le néné...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

-
As-tu essayé les MAM? La
As-tu essayé les MAM? La tétine est un peu plate et rappelle le sein...peut-être que ça marchera? Je ne connais pas trop les autres biberons... Bon courage!