Hello!
Ma fille a 13 mois! Jusqu'à maint elle prenait une btlle le matin et une le soir d'Aptamil 2 HA On m'a conseillé de passer au lait de vache!
J'ai essayé pour la 1ère fois ce matin... avec un complément neslé.
1. Avec une btlle de 260 ml vous mettez combien de drink complément (vanille ou chocolat)?
ça a l'air d'allé... elle n'a pas plus rejetté que d'hab. Car y'a un moment j'avais essayé l' Aptamil 2... elle avait vomi tout le matin....
Si ça continue à allé le matin comme ça... au bout de 3-4 jrs je dois donner aussi le soir...
2. Ma question est : Si le soir elle prend le lait de vache... est-il aussi "bourratif" que l'Aptamil? Ou faudrait-il commencé à lui donné du souper? Des soupes?
jusqu'à hier elle avait un bib de 260 ml le matin d'apt 2ha à midi purée de légumes... à 4h purée de fruits et un yogourt... des fois un bout de pain vers 17h30... et à 20h bib de 260ml d'aptamil 2ha....
3. Voilà... et vous avez-vous du changer qqch avec le lait de vache introduit?
Merci pour votre aide!
Passage au lait de vache...
Moi j'ai fait comme ça avec
Moi j'ai fait comme ça avec mon aîné : dès ses 7-8 mois, bib du réveil, dînner à table avec nous, 4hr compote, souper à table avec nous et bibi du soir pr dormir.
Mnt il a 22 mois ds qq jrs, et c'est tjs pareil, bib(lait de vache+ cacao M-Budget) du réveil, pti déj, dîner, 4hr, souper, bib du soir. Dès ses 7-8 mois bébé a besoin d'avoir un souper normal, avec(lait de vache sans cacao) c des légumes, viandes etc.
J'ai commencé le lait de vahce pur dès ses 11 mois. Il n'a jms fait de rejets, ni mauvaises réactions, rien du tout. Il a meme une très bonne santé.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Mnt il a 22 mois ds qq jrs, et c'est tjs pareil, bib(lait de vache+ cacao M-Budget) du réveil, pti déj, dîner, 4hr, souper, bib du soir. Dès ses 7-8 mois bébé a besoin d'avoir un souper normal, avec(lait de vache sans cacao) c des légumes, viandes etc.
J'ai commencé le lait de vahce pur dès ses 11 mois. Il n'a jms fait de rejets, ni mauvaises réactions, rien du tout. Il a meme une très bonne santé.
Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.