mirabelles et pruneaux?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
beirao17

mirabelles et pruneaux?

Message par beirao17 »

alors à votre avis, à quel âge et mélangés avec quoi pour éviter les petits troubles digestifs?
peule

Pour ma puce j'ai mélangé

Message par peule »

Pour ma puce j'ai mélangé des pruneaux aux pommes dés 6 mois...ou sinon je faisais trempé les pruneaux séché et lui donnais un peu de cette eau à la cuillère...
bizzzz
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement TickerHebergeur d'imagesY
dodo31

Mon fils a toujours adoré

Message par dodo31 »

Mon fils a toujours adoré et en mange encore tous les wkends des compotes de pruneaux-pommes(les pruneaux je prend les congelés à la Coop,y en a toute l'année et ils vont nikel)
J'ai commençé très tôt à lui en donner,6mois par là

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
beirao17

c ce que je pensais faire, avec des pommes, merci les miss

Message par beirao17 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Soso-Manon

pomme ou banane dès 6 mois,

Message par Soso-Manon »

pomme ou banane dès 6 mois, en compte et dès 8 mois crus !
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur Ricardo
Répondre