Lactation automatique

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17

Lactation automatique

Message par muguette17 »

Hello les filles, j'ai un problème!!!
Les 3 derniers jours, j'ai été dans l'impossibilité d'allaiter ma fille car je n'étais pas là la journée. J'avais tiré avant quelques réserves donc elle a pu avoir de mon lait! Par contre, je n'avais pas l'opportunité de tirer mon lait, j'étais toute la journée avec des gens et pas possible de me retirer dans le calme. Donc je lui ai donnée la tétée matin et soir mais pas entre deux alors qu'elle prend normalement 4 fois dans la journée.
Ce matin, j'avais les seins tous mous au réveil alors que normalement je sens que j'ai beaucoup de lait...Ca m'inquiète...est-ce que la non stimulation pendant 3 jours en est la cause? Ca va vite........Que faire maintenant??? Ou est-ce la lactation automatique? Quels sont les symptômes???

Help please!!!
seve vs

Ma sage femme et mon gyné

Message par seve vs »

Ma sage femme et mon gyné que la lactation automatique venait à partir de 6mois

Est ce que ton bébé a faim ou tu as l'impression qu'il est rassasié? si il a faim c'est que tu as une baisse de lait

Essaye de stimuler à nouveau en le mettant souvent au sein

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre