des rougeurs

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mounna

des rougeurs

Message par mounna »

salut les filles voila ma filles de 7 mois a des rougeures a chaque fois que je lui donne les farines (semoule lacté ou au miel ou au fruit ..... et meme les biscuits pour bébé sa lui fait des rougeures tout autour de sa bouche son pediatre ma dit d'arreter de lui donner l'essentiel kel prend les legumes et les fruits ,je voulais meme rajouter le bibron en plus de mon lait pareil des rougeeeeeeeeeuuuuurrrs donc j'ai acheter du HA elle n'aime pas du tout .je ne c pas si sa va durer ou non?esk elle est allergique a quelque chose ?pourquoi ces rougeurs?si l'une d'entre vous a une repense merci de me rependre rassurer moi:(
Poupee

je pense effectivement

Message par Poupee »

je pense effectivement qu'elle fait une réaction enfin une intolérance à qqch
mon fils a eue ca avec le blanc d'oeuf des qu'il en mangeait ou qqch qui en contenait il avait pleins de plaques rouges autour de la bouche comme des piqures des moustiques bref l'allergologue m'avait dit d'éviter pendant 12 mois et recommencer à réintroduire et ca a passé
faudrait trouver ce que c'est ms l'allergologue m'avait aussi dit que en général si c'est que autour de la bouche c'est jms grave

ps. ta puce est magnifique

mounna

oui c'est comme des piqures

Message par mounna »

oui c'est comme des piqures de moustiques esk je doit voir les ingredients ou tout simplement consulter un allergologue ?je croie que c les lait enfin je pense..

merci a toi poupee
Poupee

regarde déjà avec le

Message par Poupee »

regarde déjà avec le pédiatre mais en général l'allergologue ne fait pas de tests avant 12 mois car c'est pas très fiable et mon fils n'a pas non plus fait de tests d'allergie
par contre le pédiatre et l'allergologue m'avaient bien dit de stopper le blanc d'oeuf sur une longue période et surtt pas essayer de tester genre 2-3 mois après car la réaction pourrait s'agraver cad que si tu évites tu évites pendant 6-12 mois ms faut que tu saches ce que c'est prends rd-vs avec le pédiatre

mounna

a

Message par mounna »

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

et maintenant les yaourts je ne c pas
maimai

si c'est moi j'éviterai de

Message par maimai »

si c'est moi j'éviterai de lui donner d'autres choses que mon lait et un peu de fruit frais(banane écrasé avec un peu de jus de citron, poire bien mûr écrasé,compote de pomme). C'est largement suffisant jusqu'à 1 année. Vu sa réaction allergique vaut mieux d'attendre ...
Répondre