jambon de dinde pour bébé de 7 mois??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lillo025

jambon de dinde pour bébé de 7 mois??

Message par lillo025 »

Hello ma fille vient d'avoir 7 mois et elle n'aime pas du tout le veau lol vu le prix tant mieux mdr mais ça m'embête je sais pas quoi lui donner comme viande vu que ma grande a tjs manger des petits pots du commerce je m'y connait pas trop je sais qu on peut donner du jambon au bébé depuis 6 mois mais on ne mange pas de porc et d'habitude je remplace le jambon par de la poitrine de dinde fumé ça joue pour un bébé de 7 mois d'apres vous et sinon je peut lui donner quoi du filet de poulet ou deja du boeuf? merci pour votre aide.
lillo025

(Pas de sujet)

Message par lillo025 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Gnondpom

Tu peux très bien donner du

Message par Gnondpom »

Tu peux très bien donner du filet de poulet ou de dinde, bien cuit (et sans sel évidemement !). Moi j'ai assez vite donné du poulet, de la dinde, du veau, de l'agneau, puis du boeuf et du porc (plus gras). Par contre choisis bien les morceaux où il n'y a pas de gras ! Tu peux déjà essayer sur de petites quantités, voir si elle aime, et recommencer un peu plus tard si elle n'aime pas.

Lilypie
Répondre