Bonjour les mamans!
J'aimerai votre aide...
J'allaite a 100% mon fils ne le 17.08.2009 (bientôt 5 mois)
Il se porte a merveille.
Moi, j'ai eu des débuts périlleux! Trop grande productrice de lait! J'ai du couper, réguler mon lait a coup de comprime de Parlodel (utilise pour sevrer).
A petite dose au début, puis en augmentant un peu pour arriver a gerer les trops fortes douleurs.
La enfin depuis 1 bon mois, je peux dire que j'ai du plaisir a allaiter... Ben dis donc heureusement que j'ai persévéré!
Sauf que...
Et oui, un autre petit soucis est arrive
Avez vous déjà entendu qu'il existe des petites cloques qui sont blanches et placees sur le teton (ça touche qu'un sein, et c'est la depuis 3-4 semaines)?
Ça fait tellement mal quand bébé démarre de téter mais et surtout après cela fait comme si on me plantait des lames de couteau dans le sein!!!
Ça empêche de me rendormir la nuit...
On m'a dit de les percer, j'ai tente le coup (aie aie aie!) et elles ont diminue visuellement mais les douleurs sont toujours la!
Mon teton est douloureux comme si les chairs étaient a vifs!
Même un léger t-shirt et insupportable!
J'ai mis: Purelan, Bepanthen, etc... rien ne change!
Visuellement on ne voit pas grand chose, c'est ça le pire!
A force, c'est difficile d'accumuler douleurs et non sommeil!
Comme bébé sort d'un rhume + toux et moi idem, j'aimerai beaucoup arriver a allaiter mon fils sereinement et sans avoir mal au ventre quand c'est le tour du sein douloureux!!
Quelqu'un a t'il déjà connu cela?
Une solution?
Merci pour votre aide.
Gros bisous
Douleur sein - lames de couteau
Teterelle...
Moi j'ai aussi eu des problèmes quand j'allaitais et j'ai acheté des téterelles... Les problèmes se sont alors vite résolus, et les mamelons ont guéri... Je ne pense pas avoir eu le même problème que toi, mais le contact de la bouche de bb sur le téton était affreusement douloureux, car il était enflammé, et avec les téterelles ça passait...
Bon courage !
Bon courage !