Alimentation enfant 1an

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bichette85

Alimentation enfant 1an

Message par bichette85 »

Bonjour,

voilà je me pose pas mal de questions par rapport au repas du soir pour un enfant de 1an !
Faut-il leur donner des féculents, protéines ou seulement des légumes ?
Et peut-on donner toutes sortes de légumes, ou par exemple la famille des choux est déconseillé le soir ?

j'espère que qqn pourra m'aider... ;-)
2bb

alors

Message par 2bb »

moi je me prend pas la tête le soirelle mange comme nous + son bib. PAr exemple hier soir c'était crepe fromage et nutella!
bichette85

merci pour ta réponse !

Message par bichette85 »

merci pour ta réponse !

d'autres expériences ?!
Jeez

des ses 11 mois c'etait

Message par Jeez »

des ses 11 mois c'etait comme nous, et son bib 1h apres.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
caro1009

ici il a 14 mois il grignote

Message par caro1009 »

ici il a 14 mois il grignote avec nous ce qu il a envie et ensuite il prend son bib, il n a jamais voulu de bouillie aux céréales (300ml)Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre