poisson??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petite-lumière

poisson??

Message par petite-lumière »

Bonsoir!

Voilà, j'ai une petite question alimentation : quel poisson donnez-vous à vos petits lous? Et comment les cuisinez-vous?
J'ai une petite puce de neuf mois à qui je vais commencer à donner du poisson. J'ai trouvé des filets de pangasius sans arrêtes que j'ai cuit à l'eau. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos conseils!

Elisa
erulelya

les filets de colin pour les

Message par erulelya »

les filets de colin pour les tout petits^^ c'est ce que ma mère nous donnait en premier, cuit a l'eau, ou au four en papillote

évites la morue avant un an (trop salée) :)
greentea

Le saumon aussi est très

Message par greentea »

Le saumon aussi est très bon, à la vapeur ou en papillote. La cabillaud, filet de truite.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
ladoszka

j'allais ecrire la meme

Message par ladoszka »

j'allais ecrire la meme chose. J'ai vu une reportage comment ils font pour elevage de ce poisson, c'est juste degolasse. J'ai lu aussi qu'à cause de ça il n'a pas de valeurs nutritives des autres poissons.

Moi je donne à mon petit cabillaud, saumon, truite. J'ai fait à la vapeur ou en papillote.

Lilypie Second Birthday tickers
Répondre