que donnez vous a mangé a vos enfants quand ils sont malades?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mams6

que donnez vous a mangé a vos enfants quand ils sont malades?

Message par mams6 »

voila ma question du jour,ma fille de 2 ans est malade elle a 39 de fievre.
et je me pose la question que lui faire comme repas pour etre sur qu'elle mange.
Lea076ch

Le peu de fois que c'est

Message par Lea076ch »

Le peu de fois que c'est arrivé je lui donnais ce qu'elle voulait. En général ça se limitait à des pâtes ou du pain. L'essentiel étant qu'elle mange ça m'étais égal.

Lea
Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
zoupette1

quand ils sont malades, je

Message par zoupette1 »

quand ils sont malades, je les laisse aussi manger ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont d'accord d'avaler quelque chose, je suis contente.

Mon grand faisait régulièrement des gastros et quand il reprenait un peu de force il commencait souvent par manger des petits biscuits salés... du coup après il avait soif et buvait +

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
elleo

Alors ici c'est bouillon de

Message par elleo »

Alors ici c'est bouillon de légumes ou poule avec petite pâtes, riz, pain et effectivement crackers blévita de la Migros. En principe c'est à peu près les seules choses qui passent quand mes loulous sont malades. Heureusement jamais eu de problème pour les faire boire car malades ou pas ce sont de gros buveurs.
Bon rétablissement à ta puce :o)

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie
jennyflor

Moi pareil. Beaucoup de

Message par jennyflor »

Moi pareil.

Beaucoup de bouillon (pates, légumes...) pour qu'elle boive - tant bien que mal !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Répondre