J'ai besoin de vos lumières les filles:
Mon fiston de 15 mois a toujours été bon mangeur (300 ml de lait la matin - une "récré" à 10h - un bon dîner - fruit + petit CH à 16h. - souper - 240ml de lait avant le dodo).
Mais voilà, depuis vendredi dernier, il ne finit pas son lait du matin ni du soir. A midi il ne veut même pas ouvrir la bouche, le fruit c'est 2 bouchées, le petit CH il le mange mais sans plus, au souper 3 bouchées... et voilà.
A part ça il dort bien, boit bien, il est un peu plus caqueu que d'habitude (mais en forme quand même). Ce soir il n'a pas voulu de son bib.
Il a pas mal de dents qui sont en train de sortir et il est un peu constipé. La raison aux dents ? Aux caprices ?
Je dois faire quoi ? Le forcer à manger ?
Je suis vraiment sans réponses et je commence à m'inquiéter. Vous avez connu ça ?
Bonne soirée !
EJ
Mon fils ne mange plus
pour moi ce serait plutôt
pour moi ce serait plutôt les dents qui le travaillent, patience^^ il ne se laissera pas mourir de faim, et en le forçant tu risque de le bloquer encore plus.
-
Merci ! Après visite chez
Merci !
Après visite chez le pédiatre il s'avère qu'il a les amygdales enflammées, très très rouges. Donc dafalgan, thé et il faut lui donner à manger froid.
Le pédiatre m'a aussi dit de supprimer les laitages quelques jours parce qu'il a un peu de diahrée. Mais en supprimant le bib du soir et du matin, il va crever la dale le pauvre... Et demain je bosse, quelle m...
Wait & see
A+
EJ
Après visite chez le pédiatre il s'avère qu'il a les amygdales enflammées, très très rouges. Donc dafalgan, thé et il faut lui donner à manger froid.
Le pédiatre m'a aussi dit de supprimer les laitages quelques jours parce qu'il a un peu de diahrée. Mais en supprimant le bib du soir et du matin, il va crever la dale le pauvre... Et demain je bosse, quelle m...
Wait & see
A+
EJ