Gastro et allaitement?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dou_dou_nette

Gastro et allaitement?

Message par dou_dou_nette »

Coucou les nénettes!

Pour les détails supers, ce soir j'ai une monstre chi-chi et une de ces envie de vomir... Je vous raconte pas comme c'est génial! :o(

Je suis pas sûre que ce soit une gastro ou une intoxication alimentaire... Mais comment je fais avec mon loulou? Je peux continuer à l'allaiter? Est-ce que je peux prendre un Bioflorin? Si c'est une gastro, j'ai peur de la lui refiler...

Merci pour vos conseils!

Bonne soirée! Je file aux toilettes............ :o(

Becs
dou_dou_nette

Le blog de notre p'tite

dou_dou_nette

Le blog de notre p'tite

Océ09

Coucou Doudounette, Oh, ben

Message par Océ09 »

Coucou Doudounette,

Oh, ben pas cool, alors... t'as pas de bol, après la mastite, une gastro... :-(

Je peux pas t'aider parce que j'en ai aucune idée, mais ça te fais un p'tit "up"... :o)

Bon courage et rétabli-toi vite!

A+++ bizzz

Daisypath Anniversary Years Ticker

Bami

Salut! Je te rassure tout de

Message par Bami »

Salut!
Je te rassure tout de suite: tu peux sans autre continuer à allaiter ton bébé. Tu peux prendre du bioflorin sans souci. Pour le reste, Immodium et motilium, je ne sais plus. Je sais que tu peux prendre l'un des deux, mais lance un petit coup de fil dans un hôpital pour savoir lequel. Je suis une habituée des gastros et, comme j'ai allaité pendant plus de 70 mois (si, si, au total sur 4 enfants, lol!!!!) j'en ai eu plus d'une fois pendant que j'allaitais (et comme toi avec un tout petit de quelques semaines).
Alors, bois, allaite et sache qu'en allaitant tu protèges ton bébé même si tu es malade. Là, je sors de la gastro et j'allaite encore bébé4 qui va avoir 2 ans. Et bien, toute la famille l'a eue et, elle, elle est la seule à n'avoir eu que de la fièvre pendant 24 heures (ni vomissement, ni diarrhée). Donc vive l'allaitement!!!!
Courage, c'est difficile!
Et, si jamais, ton bébé l'attrape quand même, continue aussi à l'allaiter. Propose-lui le sein très souvent (tu verras, étonnemment, il aura certainement envie de téter) même si tout ressort aussi vite. Il garde quand même un tout petit peu à chaque fois et cela l'empêche de se déshydrater.
Bonne nuit
Bami

Expresso, j'ai recalculé

Message par Bami »

Expresso, j'ai recalculé avec précision: je suis à 75 mois le 10 février!!!!
Je me retrouve souvent dans les commentaires que tu donnes sur l'allaitement!
Je me pose la question de devenir conseillère, à voir....
Répondre