Bonjour,
Mon fils boit dans des biberons Mam à l'origine, mais accepte depuis récemment les biberons de la marque Avent.
Comme il boit des biberons assez épais, nous souhaiterions savoir quel type de tétine/bec nous devrions utiliser ?
Merci !
Questions aux utilisatrices des biberons Avent
bonne chance!!
Bonjour!
Alors Nathan boit du lait épaissi, Aptamil AR 1 depuis pratiquement ses 1 mois et là il en à 2 et demi! J'ai un peu testé toutes les tétines de la marque! Avent propose des tétines 1-2-3-4 trous et des tétines à vitesses pour les luquides épaissis...donc j'ai essayé les 3 vitesses mais ça coulait trop vite même sur le 1!!! alors j'ai essayé de trafiquer moi-même les tétines en agrandissant les trous,en faisant des fentes, pffff c'est pas terrible! Maintenant que Nathan arrive à boire plus vite ben j'ai remis les 3 vitesses et ça va à peu près..sauf que ça cou^le vite et que souvent ça déborde sur les côtés de la bouche...pis aussi des fois il recrache et pleure car ça va trop vite mais bon il s'y habitue gentiment!
Voilà!bon courage!!Si vraiment tu as un lait épais c'est compliqué!J'ai essayé toutes sortes de biberons,tétines,...rien ne va!!c'est génial!Bon courage!
Florine
Le mien?
Le mien?oui il a la patate!! il dort pas la journée mais sinon la nuit ça va!!il mange 4 biberons par jour mais la quantité varie. Je prépare des biberons avec 240ml d'eau et 8 mesurettes de lait et il prend ce qu'il veut...ça varie entre :tout et 150ml!mais c'est souvent autour des 200-220ml!Il faisait 5kg à 2 mois et là je sais pas...on verra le 5 février au contrôle des 3 mois s'il prend bien!!
Voilà sinon si c'était pas pour moi le message ben tant pis :-)
Flo
Voilà sinon si c'était pas pour moi le message ben tant pis :-)
Flo