Ma fille a un mois et je la nourris avec l'Aptamil HA1. Elle est constipée et se tortille souvent. Savez-vous me dire quel est le lait en poudre le plus digeste et s'il existe en HA ?
Quel est le lait en poudre le plus digeste ?
Ma puce a eu bcp de coliques
Ma puce a eu bcp de coliques et est fragile de l'estomac, je lui donnais le BEBA sensitive jusqu'à 6 mois, qui est spécifique pr les bébés qui ont des soucis de flatulences ou autre et il est très digeste.
En tout cas à ma puce c'est celui qui lui convenait le mieux et il est adapté aux enfants sujets aux allergies même si cêst pas noté HA sur le paquet.
Si elle a tendance a être constipée, évite de faire les bib avec l'Evian, tu as meilleur temps de mettre de l'eau bouillie ou Hépar.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
En tout cas à ma puce c'est celui qui lui convenait le mieux et il est adapté aux enfants sujets aux allergies même si cêst pas noté HA sur le paquet.
Si elle a tendance a être constipée, évite de faire les bib avec l'Evian, tu as meilleur temps de mettre de l'eau bouillie ou Hépar.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
personnellement j'ai fait de
personnellement j'ai fait de bonnes expériences avec l'adapta HA. J'en ai donné à ma fille il y a 3 ans à la suite de l'allaitement et j'en donne à ma puce de 4 mois actuellement. Etant sujettes aux allergies (dans la famille) la puéricultrice m'avait conseillé celui là.