Quel est le lait en poudre le plus digeste ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Paprika75

Quel est le lait en poudre le plus digeste ?

Message par Paprika75 »

Ma fille a un mois et je la nourris avec l'Aptamil HA1. Elle est constipée et se tortille souvent. Savez-vous me dire quel est le lait en poudre le plus digeste et s'il existe en HA ?
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

dadou82

Ma puce a eu bcp de coliques

Message par dadou82 »

Ma puce a eu bcp de coliques et est fragile de l'estomac, je lui donnais le BEBA sensitive jusqu'à 6 mois, qui est spécifique pr les bébés qui ont des soucis de flatulences ou autre et il est très digeste.

En tout cas à ma puce c'est celui qui lui convenait le mieux et il est adapté aux enfants sujets aux allergies même si cêst pas noté HA sur le paquet.

Si elle a tendance a être constipée, évite de faire les bib avec l'Evian, tu as meilleur temps de mettre de l'eau bouillie ou Hépar.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
titine3

personnellement j'ai fait de

Message par titine3 »

personnellement j'ai fait de bonnes expériences avec l'adapta HA. J'en ai donné à ma fille il y a 3 ans à la suite de l'allaitement et j'en donne à ma puce de 4 mois actuellement. Etant sujettes aux allergies (dans la famille) la puéricultrice m'avait conseillé celui là.
Répondre