Bonsoir,
J'ai commencé à tirer mon lait que j'ai stocké au congél dans des tits pots Avents....
Je voulais savoir quel quantité de LM devrais-je donner à mon tit loup qui aura 5 semaines pour 4.7 kg?
120 ml est-ce correct?
Je profite également pour vous demander quels sont vos méthodes pour décongeler votre LM?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous
Quel quantité de LM à donner au bib?
-
coucou, alors pour le
coucou, alors pour le calcul, bébé mange 1 sixième de son poids. faisons facile, si ton petit loup fait 6 kg, il mangera donc 1 litre. Si il fait 5 tetée par jour sa nous donne donc 200 ml par bib, si y'en a 6 de têtée alors 165 ml environ.
Donc là je dirais que ton petit bout doit boire environ 800 ml par jour. Après à toi de voir combien de têtée il fait. Attention ptre qu'au bib il boira plus, c'est plus facile et sa va plus vite ¨! (je te conseil pour par l'habituer à ce que sa aille trop vite, les tétine de thé bibi anti goutte. il faut tirer dessus fort, presque comme un sein).
Pour décongeler, un bain mari d'eau chaude.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Donc là je dirais que ton petit bout doit boire environ 800 ml par jour. Après à toi de voir combien de têtée il fait. Attention ptre qu'au bib il boira plus, c'est plus facile et sa va plus vite ¨! (je te conseil pour par l'habituer à ce que sa aille trop vite, les tétine de thé bibi anti goutte. il faut tirer dessus fort, presque comme un sein).
Pour décongeler, un bain mari d'eau chaude.

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
-