Cacao du matin et soir...
-
Cacao du matin et soir...
Petite question les filles...
Mon fils de 2 ans et demi boit encore son cacao du matin et du soir... Mais au biberon... J'ai déjà essayé dans une tasse mais rien à faire! C'est un peu son rituel du matin et du soir...
Pensez-vous qu'il est trop grand maintenant ou est-ce que je peux encore le laisser ???
Vos enfant de cet âge boivent-t-ils encore du lait à ses heures ???
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bisous
Mon fils de 2 ans et demi boit encore son cacao du matin et du soir... Mais au biberon... J'ai déjà essayé dans une tasse mais rien à faire! C'est un peu son rituel du matin et du soir...
Pensez-vous qu'il est trop grand maintenant ou est-ce que je peux encore le laisser ???
Vos enfant de cet âge boivent-t-ils encore du lait à ses heures ???
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bisous
Coucou ! Je suis une
Coucou !
Je suis une marsette 2009 donc je ne parle pas pour ma fille mais pour moi ^^.
J'ai bu mon cacao du matin au lit dans un biberon jusqu'à un âge avancé... sans exagérer, jusqu'à 7 ans je pense. Ben voilà quoi, un jour j'ai bu à la tasse. Mais que c'est bon de boire un bon biberon au lit le matin... C'était mon petit plaisir. A part ça j'ai eu une éducation très (très) stricte.
Je n'en ferais pas une histoire personnellement.
Bisous !

Je suis une marsette 2009 donc je ne parle pas pour ma fille mais pour moi ^^.
J'ai bu mon cacao du matin au lit dans un biberon jusqu'à un âge avancé... sans exagérer, jusqu'à 7 ans je pense. Ben voilà quoi, un jour j'ai bu à la tasse. Mais que c'est bon de boire un bon biberon au lit le matin... C'était mon petit plaisir. A part ça j'ai eu une éducation très (très) stricte.
Je n'en ferais pas une histoire personnellement.
Bisous !

Ben le mien de bientôt 5
Ben le mien de bientôt 5 ans, boit encore son cacao au bib. J'en avait parlé au pédiatre et il m'avait dit que si c'est que le matin et le soir et que c'est un rituel, y a pas de quoi s'inquiéter!
Moi perso je ne vais pas trop l'embêter avec ça pour le moment, car je connais des enfants qui ont arrêté de boire du lait dès qu'il n'ont plus eu le bib.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Moi perso je ne vais pas trop l'embêter avec ça pour le moment, car je connais des enfants qui ont arrêté de boire du lait dès qu'il n'ont plus eu le bib.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Tout comme te disent les
Tout comme te disent les autres: un rituel n'a rien à voir avec une sale habitude de traîner un bib partout!!! j'ai 4 enfants: les 2 premiers ont eu leur cacao ou simplement du lait dans un bib matin et soir (surtout le soir, en fait) jusqu'à 7 ans. La 3ème a arrêté en même temps que la 2ème (elle avait presque 5 ans) et boit encore dans un gobelet fermé avec paille le soir 8elle a 6,5 ans). La dernière a eu 2 ans hier et je l'allaite encore matin et soir, donc elle profite du bib le plus merveilleux qui soit!!!!!!
-
Hé bien ici mon grand à 4
Hé bien ici mon grand à 4 1/2 et prends encore ses bibs, matin, après-midi et soir et ça ne me pose aucun soucis .. du moment qu'il le boit. Je pense que quand il sera prêt il arrêtera de prendre son bib tout seul .... je ne veux en aucun cas le forcer à prendre la tasse ...
Aller voir mes blogs :
traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html
a href="http://lilypie.com">

Aller voir mes blogs :
traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html
a href="http://lilypie.com">

hihi moi aussi j'ai bu le
hihi moi aussi j'ai bu le bib le matin jusqu'à tard^^ vers 5 ans^^
-
vos réponses me
vos réponses me rassurent... je pensais aussi ne pas le forcer... C'est le papa qui pousse... Ah c'est papas... quelques fois ils sont un peu dur...
merci encore !
Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
22.01.2010 Maman va bien et bébé aussi... Mais rendez-vous le 05.02 pour une nouvelle écho... Peut-être RCIU. On croise les doigts pour que la puce prenne du poids !
05.02.2010
merci encore !

Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
22.01.2010 Maman va bien et bébé aussi... Mais rendez-vous le 05.02 pour une nouvelle écho... Peut-être RCIU. On croise les doigts pour que la puce prenne du poids !
05.02.2010