Je viens de commencer la diversification alimentaire avec mon fils. Je me demandais où acheter des tupp de la bonne taille pour mettre une ration de 200gr environ. Les miens sont trop grands ou trop petits. Ca me servirait pour congeler ou pour emmener avec si on sort.
Vous pensez qu'il y en a chez Ikea?
Merci d'avance les filles.
Vous achetez où les "tupp" pour mettre les purées?!
alors moi j'achete les
alors moi j'achete les m-budget,je prépare à l'avance, j'étale au fond, je congèle, puis démoule, du coup ca fait comme une brique, que je mets dans un sachet m-budget à goûter et j'empile dans mon congèle...
moi j'avais les avent
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
On a mangé beaucoup de
On a mangé beaucoup de yogurts Toni ;-)
Comme les pots sont en verre et le couvercle en plastic, tu peux les refermer! Ils sont supers!
Comme les pots sont en verre et le couvercle en plastic, tu peux les refermer! Ils sont supers!
-
moi j'ai les nuby qu'on
moi j'ai les nuby qu'on trouve chez sun store d'une contenance de 300 gr qui vont bien pour mon ogre de fille!
ils vont au congel, au micro-onde et au lave-vaisselle.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

ils vont au congel, au micro-onde et au lave-vaisselle.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

-
Moi pour commencer j'avais
Moi pour commencer j'avais acheté un paquet de tupp chez ikéa, il y en a 17 pour pas grand chose, de toutes les tailles et j'utilisais les petits, mais je suis pas vraiment satisfaite, car ils ne ferment pas bien, pas terrible pour le transport, j'en avais toujours partout dansle sac!!
Alors j'ai trouvé d'excellentes boîtes chez Migros et Coop. Celle de coop sont un tout petit peu plus petites mais les 2 ont une taille parfaite je trouve! Elles sont qqch comme 4,20.- les 6 chez migros et 3.- et qqes chez coop pour 6 aussi, je trouve vraiment bon mcarché et hyper pratique, en plus dans le congel tu les empiles et ça prend pas bcp de place, je fais en général presque 30 pots d'un coup!
Petite lumière

Alors j'ai trouvé d'excellentes boîtes chez Migros et Coop. Celle de coop sont un tout petit peu plus petites mais les 2 ont une taille parfaite je trouve! Elles sont qqch comme 4,20.- les 6 chez migros et 3.- et qqes chez coop pour 6 aussi, je trouve vraiment bon mcarché et hyper pratique, en plus dans le congel tu les empiles et ça prend pas bcp de place, je fais en général presque 30 pots d'un coup!
Petite lumière