Congélation purée BB

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
maman_fifi

Congélation purée BB

Message par maman_fifi »

Pour notre premier, on a rarement congeler les portions, car on trouvait que ça devenait "spongieux". Est-ce que ça fait la même chose chez vous ? Aspect d'éponge, surtout avec la patate inclue ...
vous faites comment vous ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tendresse

coucou! alors ici on

Message par tendresse »

coucou!
alors ici on congèle tout sauf la patate effectivement! je trouve que ca fait dégueux et quand tu décongèle ca fait des grumeaux.

Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son bb2!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

Lilypie Maternity tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickers
maman_fifi

alors tu mets la patate au

Message par maman_fifi »

alors tu mets la patate au dernier moment ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

tendresse

oui soit au dernier moment

Message par tendresse »

oui soit au dernier moment soit j'en fait pour 2 jour et je met simplement au frigo. sinon je remplace par autre chose: patate douce, pates,riz,...

Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son bb2!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

Lilypie Maternity tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickers
berlinoise

pareil - la patate devient

Message par berlinoise »

pareil - la patate devient deg quand congèlé. ici on a des petit pots qui contiennent: légumes, des miniportions de volaire, poisson et viande (bac à glaçon, puis une fois congèlé dans un sac tuperware), et féculants (pates, riz, couscous,...) ou on ajoute des céréales et je sorts chaque soir les pots dont j'ai besoin pour le lendemain midi et soir en fonction aussi de ce qu'on mange et qu'elle peut manger aussi. P.ex si on fait des carottes qu'elle peut manger mais le reste non- je sors eventuellement de la volaie ou du poisson pour elle puis un féculant ou j'y ajout des céréales.

J'aime bien l'idée de congéler des ingredients séparés mais c'est perso.

la patate congèlé - elle en mange, même avec appetit mais j'ai remarqué qu'elle a un peu de problèmes de la digérer.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
fakrouna

C quoi un sac Tupperware??

Message par fakrouna »

Merci

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Répondre