Coucou les copinautes utilisatrices de bimbosan,
Je me pose une question.
Quels biberon et tétine utilisez-vous avec le lait bimbosan + les céréales.
J'utilise les biberons en verre Bibi et les biberons en plastic Avent, mais les petites tétines ne laissent rien passer. J'ai une tétine Avent à 3 vitesses mais là ça va trop vite pour mon fils:-(
Avez-vous une solution à me proposer, ça m'embêterai de devoir changer de lait.
Merci beaucoup et bonne journée!
Bimbosan + céréales, quelle tétine?
hello
J'ai eu exactement le même problème. J'utilise les biberons Avent. J'ai essayé toutes les tétines. Pour finir j'ai mis une tétine no2 sur le biberon et j'ai pris une aiguille que j'ai brûlée et j'ai agrandi le trou. Je n'ai pas trouvé de solution moins "barbare" mais j'attends de voir si qqun à une meilleure idée...
Coucou nine78, J'ai trouvé
Coucou nine78,
J'ai trouvé la tétine qui fonctionne, c'est la tétine bibi qui a une forme bizarre, il y a trois vitesse S pour les tisanes M pour le lait et L pour les bouillies.
J'ai acheté une L et c'est magique ça marche nikel (je n'ai mis que 3 mesurettes de céréales)
J'utilisais les bibi en verre en parallèle des AVENT.
Par contre, j'ai une autre question pour toi, tu mets combien et quelles céréales dans les bibs?
Bonne soirée
Bises
Sabribri

J'ai trouvé la tétine qui fonctionne, c'est la tétine bibi qui a une forme bizarre, il y a trois vitesse S pour les tisanes M pour le lait et L pour les bouillies.
J'ai acheté une L et c'est magique ça marche nikel (je n'ai mis que 3 mesurettes de céréales)
J'utilisais les bibi en verre en parallèle des AVENT.
Par contre, j'ai une autre question pour toi, tu mets combien et quelles céréales dans les bibs?
Bonne soirée
Bises
Sabribri

alors merci
j'ai aussi des biberons bibi je vais tenter le coup car avec la tétine à 3 vitesses de Avent le résultat n'est pas top (il en a plus sur le visage et le coup que dans la bouche hihi). J'utilise aussi la poudre Bimbosan bio. Je rajoute des céréales de la marque Bimbosan (actuellement les 3 céréales). J'ai commencé avec 2 mesurettes, maintenant on est à 3 mais il se réveille toujours tôt le matin (6 heures; le petit coquin). Je veux pas lui mettre plus car sinon il ne finit pas son biberon et je ne veux pas le gaver non plus...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, bonne soirée!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, bonne soirée!