je reprends le travail le 1er mai ou le 1er juin (si j'allaite encore, je sais j'ai le temps) et j'allaite à 100% pour l'instant!
Voila mon soucis, je n'arrive pas à tirer mon lait, impossible, c'est grand max 10 ou 20ml les deux seins compris!
J'aurais voulu continuer uniquement avec mon lait et je ne sais pas comment faire? je m'y prends assez tot pour essayer de trouver des solutions d'ici la car je ne peux également pas la laisser à qqn pour un aprem ou une soirée!
Est-ce que je vais être obligée de lui donner du lait en poudre? est-ce que je pourrais continuer la tétée du matin et du soir au moins?
Merci pour vos conseils et expériences!
Reprise du travail
desole mais j ai pas d'accents sur cet ordi
Je ne tirai pas plus de 20ml aussi et j'etais super angoisee pour la reprise du boulot.
Quand je suis au travail, je tire 3x sur 12h et j'arrive a tirer presque 300ml en tout. Bizzarement, ca suffit a mon loulou lorsque je suis au travail et sinon mon mari complete avec du lait en poudre. Maintenant avec les purees de legumes et de fruits, je pense que ce sera suffisant..
Ah..et je l'allaite juste avant de partir et des que je rentre en general!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Quand je suis au travail, je tire 3x sur 12h et j'arrive a tirer presque 300ml en tout. Bizzarement, ca suffit a mon loulou lorsque je suis au travail et sinon mon mari complete avec du lait en poudre. Maintenant avec les purees de legumes et de fruits, je pense que ce sera suffisant..
Ah..et je l'allaite juste avant de partir et des que je rentre en general!

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!