GASTRO et allaitement ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
7àlamaison

GASTRO et allaitement ?

Message par 7àlamaison »

Ben voilà, après les 2 grandes me voilà contaminée.

J'ai quand mm allaité mes bb, puis-je les avoir contaminé à votre avis ???

7àlamaison

up

Message par 7àlamaison »

Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
7àlamaison

Maman plus que comblée ;))

Message par 7àlamaison »

Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
mesmamours

on a été

Message par mesmamours »

tous malade il ya 2 semaines mon loulou de 3 mois qui ai allaité à 100% à été toucher il a eu beaucoup de selles plus de 5 par jours la pédiatre ma dit de lui donner une capsule de bioflorin par jour pendant 4 jours il n'a pas perdu de poids mais il stagné pendant 10 jours. depuis lundi il reprend du poid la pédiatre ma dit de donner dès quil réclamais pour pas quil de déshytrate. mais que le meilleur remède c'était le lait maternel mais si j'était malade aussi pendant 2 jours je lui ai doné le sein il ma fallu plus longtemps pour reprendre des forces. Ma sf ma dit aussi de ne pas arrêter car je m'en voudrais et ben j'ai bien fait car maintenant tout roule de nouveau parfaitement!!
soignez vous bien!!

Bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

wally

J'ai eu une terrible gastro

Message par wally »

J'ai eu une terrible gastro il y quelques temps, mon bébé n'a rien eu du tout!

Par contre comme j'étais pas mal déshydratée ça a pas été facile, j'ai dû le mettre au sein plus souvent.

Je pense au contraire que l'allaitement leur procurent des anticorps pour éviter la maladie!

Bon rétablissement!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

7àlamaison

Merci Mesdames... Pour

Message par 7àlamaison »

Merci Mesdames...
Pour l'instant je suis encore bien cassée et j'ai l'impression que mon lait a baissé ils pleurent de faim et s'énervent sur le sein...
Mais pas de contamination pour le moment...c'est déjà ça !

Noé22

Il faut continuer a allaité

Message par Noé22 »

Il faut continuer a allaité c'est important comme ça ils auront tes anticorps mais vu que t'en a deux en plus fait très attention à ne pas de déshidraté bois bois bois lol

Courage !!

ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

moi je l'ai eue il y a 3 jours la gastro et pareil j'allaite, ben faut continuer quand même, car ça leur donne des anticorps, faut bien se laver les mains, désinfecter et surtout boire bcp pour ratrapper tout le liquide que tu perds mais la mienne ne l'a pas choppé et elle a 3 semaines!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Noé22

Il faut continuer a allaité

Message par Noé22 »

Il faut continuer a allaité c'est important comme ça ils auront tes anticorps mais vu que t'en a deux en plus fait très attention à ne pas de déshidraté bois bois bois lol

Courage !!

Répondre